Indications pour un incubateur Mini Dome

Indications pour un incubateur Mini Dome


Incubateurs permettent aux gens d'être une partie du processus miraculeux comme un œuf éclot dans un petit poussin. Incubateurs traditionnels de table peuvent contenir plusieurs douzaines d' œufs. Les grands incubateurs d'armoires peuvent contenir des centaines. Cela peut être beaucoup plus poussins que vous voulez ou besoin. L'incubateur mini-dôme est une solution peu coûteuse pour toute personne intéressée par l' éclosion d' une poignée de poussins - trois poulets, quatre faisans, deux dindes ou canards ou huit caille. Le dôme en plastique transparent permet une vue imprenable sur toute l'action.

Instructions

1 Placez l'incubateur dans un endroit loin des courants d'air et extrêmes de chaleur ou de froid. Pour éviter d'avoir à déplacer l'incubateur, assurez-vous qu'il est au niveau des yeux et accessible pour prendre soin des oeufs pendant l'incubation.

2 Insérez la vis dans le fond de l'incubateur et le visser dans la douille de l' ampoule avec l'unité de l' ampoule opposée à la jante crantée du bol.

3 Coupez deux carrés de 3-en-6 pouces de papier d'aluminium.

4 Création d' un agent de chauffage en insérant l' un des morceaux de feuille dans le fond de la cuvette avec une extrémité à mi - chemin et derrière le bulbe et l'autre extrémité recouvrant l'autre côté du fond. Réglez le deuxième morceau de papier de côté.

5 Insérez la grille de sorte que la feuille d'aluminium forme un garde de chaleur entre la lumière et les œufs.

6 Placez le thermomètre sur le fil support parallèle et un pouce du bouclier thermique.

7 Fixez la cuvette au sommet de la coupole et le bouchon dans l'incubateur.

8 Laissez la température à l' intérieur de l'incubateur de se réguler pendant plusieurs heures. Vérifier la température. Si est inférieur à 36,7 ° C, l'inclinaison de l'ampoule vers le fond du bol ou insérer le deuxième morceau de feuille d'aluminium perpendiculaire à la première. Si la température est supérieure à 38,9 ° C, l'inclinaison de l'ampoule vers le dôme.

9 Remplissez l' une des jambes creuses avec de l' eau pour augmenter l' humidité.

1 Placez les oeufs dans le centre de la grille à proximité de la garde de la chaleur. Le gros bout de l'œuf doit être incliné légèrement.

2 Placez le thermomètre au - dessus des oeufs.

3 Retirez le dôme et soigneusement tourner les œufs deux fois par jour. Continuez à tourner les oeufs jusqu'à trois jours avant la date prévue pour éclore. Ceci est 18 jours pour les œufs de poulet.

4 Ne pas ouvrir l'incubateur jusqu'à ce que les poussins éclosent et sont secs et moelleux. Transférez à une boîte de éleveuse préparée.