Comment la couleur dans la peinture Outil SAI

Comment la couleur dans la peinture Outil SAI


PaintTool SAI est un logiciel japonais graphique préféré par de nombreux artistes dans les communautés de manga et anime. Il est également populaire parmi les concepteurs et les utilisateurs novices en raison de sa petite taille de fichier et les capacités fonctionnalités complètes. Il offre de nombreuses fonctionnalités comme la baguette magique et Lasso qui sont disponibles dans les programmes de logiciels plus importants, tels que Adobe Photoshop. PaintTool SAI peut être utilisé avec un comprimé ou une souris, et peut être utilisé pour éditer des photos, art de ligne d' esquisse ou dessins en couleur.

Instructions

1 Sélectionnez l'outil seau et choisir une couleur sur la roue de couleur. Cliquez dans une zone complètement fermé pour remplir la zone avec cette couleur.

2 Cliquez sur l'icône de baguette magique. Balayer sur toute zone que vous voulez colorer avec la baguette. La zone devient bleu. Assurez-vous qu'il est le bon endroit. Sélectionnez une couleur pour remplir la zone bleue.

3 Sélectionnez un outil de pinceau, et remplir toutes les zones trop petites ou détaillées pour utiliser le seau ou des outils de baguette magique. Utilisez l'outil de gomme pour effacer toutes les couleurs qui est des lignes extérieures.