Comment Démonter un cas de forage Makita

Comment Démonter un cas de forage Makita


Une perceuse à main Makita est une pièce essentielle de l'arsenal de tout travailleur de charpentier ou de bois. Après suffisamment de poussières en suspension et des particules de forage, votre perceuse peut se boucher. Une partie essentielle de tout plan de maintenance power-outil est la possibilité de démonter et de nettoyer votre perceuse en cas de besoin. Exécution d' aucun type d'entretien sur votre perceuse Makita exige que vous démontez partiellement le boîtier externe de la perceuse.

Instructions

Unplug your drill's power cord, or remove the battery pack if you are working on a cordless drill. 1 Débranchez le cordon d'alimentation de votre perceuse, ou retirer la batterie si vous travaillez sur une perceuse sans fil. Attendez plusieurs minutes pour la perceuse pour refroidir si elle a été pendant une longue période.

Relocate the drill to flat work surface, and position it on its left side with its back facing you. 2 Déplacez le forage à la surface de travail plane, et le positionner sur son côté gauche avec son dos face à vous. Retirez toutes les vis cruciformes à l'arrière de la perceuse. En outre, utiliser un tournevis plat pour dégager tous les clips de rétention ou des leviers sur le boîtier de la perceuse.

Grasp the drill's housing facing upward, and lift it off of the rest of the drill. 3 Saisissez le boîtier du forage vers le haut, et soulevez-le du reste de l'exercice. Appuyez sur la gâchette de son logement dans la poignée. Cela révèle les composants internes de votre perceuse à main.