Chaulage Idées de peinture

Chaulage Idées de peinture


La technique de peinture badigeonnage a été autour depuis des centaines d'années. Il crée une vieille sensation historique sur les murs, les meubles et même la brique. Peinture Whitewash est le plus souvent de la chaux et de l' eau, bien que parfois le plâtre ou de la mélasse est ajoutée. Peinture Whitewash va créer une épaisse couche de plâtre; la texture peut varier en fonction des préférences.

mélange Whitewash

badigeon d'origine est faite à partir d'ingrédients de base: la chaux hydratée, l'eau et le sel, tout en quantités égales. Cependant, cela peut varier en fonction de l'effet final désiré. Pour les lavages de peinture, commencez avec une peinture 50/50 et le rapport de l'eau, en utilisant 1 litre de peinture pour commencer. Pour un effet plus pure, ajouter plus d'eau au mélange.

Préparation à la peinture

Il est toujours important de préparer l'espace avant de plonger dans le travail badigeon. peinture Whitewash peut irriter la peau et peut être nocif pour les meubles et autres objets à proximité, donc couvrir ou déplacer tout ce qui est de la manière. Essuyez et les surfaces de sable si nécessaire.

chaulage Furniture

Si vous badigeonnage meubles, commencer par l'ajout d'une épaisse couche de peinture sur une section. Une fois la section terminée, passez-le avec un chiffon propre et sec pour créer un aspect de lavage désiré. Si vous essuyez trop, il suffit d'ajouter plus de peinture et de recommencer. Pour un look chic minable, sable toutes les zones ou les bords des morceaux de meubles sculptés.

chaulage Murs

Toujours tester les couleurs de peinture - ou dans ce cas, le mélange de chaux - pour assurer des résultats satisfaisants. Utilisez un morceau de carton pour tester le lait de chaux. Il suffit d'ajouter de l'eau si la consistance est trop épaisse. Permettre une partie du mur nu ou en bois de montrer à travers donnera le mur un aspect rustique. Gardez à l'esprit que badigeonner le mur ne sont pas la même chose que de peindre le mur; blanchissement est comme un croisement entre la peinture et le plâtrage.

Chaulage avec les couleurs de peinture

La technique badigeonnage ajoute de l'intérêt et du caractère à un des meubles, armoires de cuisine, le moulage, une clôture blanche ou sur les murs. Avec les bons additifs et d'outils, il peut être facilement accompli. Chaulage naturellement est blanc, mais pour une approche plus moderne, la peinture au latex peut être incorporé dans le mélange pour un effet décapage ou vitrage couleur.