Comment faire une maison hantée pour l'Halloween

Comment faire une maison hantée pour l'Halloween


Les maisons hantées offrent un frisson effrayant. Création d' une maison hantée exige une planification et beaucoup d'aide. Demandez à vos amis et votre famille pour agir sur des personnages effrayants dans la maison. Choisissez un groupe d'âge pour la maison. Le plus jeune du groupe, le moins effrayant qu'il devrait être. Mettre en place la maison hantée au moins deux jours à l' avance. Avoir une pratique de passage pour assurer qu'elle se déroule sans problème. Mettant en vedette la maison avant la main indique également si des changements doivent être apportés.

Instructions

Cut the large trash bags in half. 1 Coupez les grands sacs poubelles dans la moitié. Collez les sacs ensemble pour créer des murs. Coller les parois du plafond. Créer un chemin avec les sacs. Collez les autocollants qui brillent dans le noir pour les sacs noirs.

Set up low lights around the path. 2 Mettre en place les basses lumières autour de la trajectoire. Avoir un éclairage suffisant pour que les clients voient où ils vont. Mettez toutes les lumières de fantaisie ou des feux clignotants en. Gardez feux clignotants assez haut qu'ils ne sont pas dans les yeux des gens.

Set up a table along one wall. 3 Mettre en place une table le long d' un mur. Pelez environ 20 ou 30 raisins et se dispersent sur les tables. Ajouter les spaghettis cuits au mélange. Il devrait y avoir assez de place pour les clients à travers à pied. Une autre option pour mettre le mélange dans un chaudron et avoir quelqu'un coller les invités mains à l'intérieur. Appelez les spaghettis "cerveaux" et les raisins "globes oculaires."

Hang spiders from the ceiling low enough to touch people's heads. 4 araignées pendent du plafond assez bas pour toucher la tête des gens. spiderwebs Suspendez partout dans le lieu-bas, mieux.

Set up a stereo playing scary noises. 5 Mettre en place une chaîne stéréo jouant des bruits effrayants. Encourager toutes les aides à habiller et faire des bruits effrayants. Instruire toute personne aidant à garder un œil sur les gens effrayés.

Decorate the entrance of the haunted house with tombstones. 6 Décorez l'entrée de la maison hantée avec des pierres tombales. Couper les pierres tombales en carton et les peindre. Mettez-les dans la cour. Pour un effet plus effrayant, les rendre les pierres tombales des personnes aidant. Par exemple, une femme pourrait se promener avec du faux sang sur tout, en disant qu'elle était l'amant d'un homme qui l'a tuée.