Comment faire pour démarrer d'une graine dans un DWC Bubbler

Comment faire pour démarrer d'une graine dans un DWC Bubbler


L'étape la plus délicate du développement dans une plante est en germe la semence dans un semis. S'il n'y a pas assez d' eau, la graine ne démarre pas. S'il y a trop d' eau, la graine meurt. La réponse est dans l' utilisation du hydroponique méthode DWC profonde culture de l' eau à partir de vos graines. A DWC est relativement pas cher à construire si elles sont construites correctement et fournit un environnement riche en oxygène pour vos semis. En utilisant le système DWC évite les insectes qui viennent avec l' aide du sol ou d' autres médias pour les semences de plus en plus.

Instructions

Ruban adhésif 1 Placez sur les côtés et le fond du récipient en plastique ou un seau. Le but est d'empêcher la lumière de pénétrer à l'intérieur du récipient et provoquant les algues de croître. Si le conteneur vous avez choisi est une couleur foncée et ne permet pas beaucoup de lumière pour pénétrer les côtés ou le fond, vous pouvez toujours appliquer du ruban adhésif pour empêcher ce que peu de lumière, il est de pénétrer et de provoquer la croissance des algues lente, ce qui va tuer les racines de votre semis.

2 Percez un trou 1/8-inch environ 1 pouce de la partie supérieure du récipient. Le trou doit être situé dans la partie arrière du conteneur. Insérez le tuyau d'air noir dans le conteneur à travers le trou percé et connecter la pierre de l'air au tuyau noir à l'intérieur du récipient. Le tuyau d'air peut être acheté dans un magasin pour animaux de compagnie ou de fourniture aquarium.

3 Percez un trou de 1-3 / 8 po dans le couvercle du récipient, placer le couvercle sur le récipient et mettre un pot net de taille similaire dans ce trou. Noter que lorsque le fond du pot repose, comme le pot ne doit pas atteindre tout le chemin vers le fond du récipient en plastique. Il devrait y avoir assez de place dans le récipient de sorte que le pot net repose juste au-dessous du niveau d'eau. Vous ne voulez pas avoir des racines en développement saturée, juste agréable et humide.

4 Retirez le couvercle du récipient et remplir d'eau jusqu'au niveau juste en dessous du pot net. La pierre d'air doit être assez lourd pour rester immergé, si elle est flottante, vous pouvez utiliser des pierres propres pour l'alourdir.

5 Connectez l'autre extrémité du tuyau noir à la pompe à air et branchez-le. Regardez à l' intérieur du conteneur pour les bulles pour vous assurer que la pompe à air fonctionne. Remettre le couvercle et appuyez fermement pour verrouiller le couvercle en place.

6 Insérez la graine dans le milieu de croissance des plantes. La laine de roche ou d'argile moyen de galets est une option, mais qui nécessite un lavage de préparation des particules de saleté et de poussière pour obtenir vos médias de croissance végétale propre. L'autre option peut être trouvée dans les magasins hydroponiques et en ligne et ressemble à un matériau en mousse légère. Une société qui a développé ce type de médias est appelé Sure to Grow. Il est disponible en différentes tailles et peut être utilisé pour les graines ou les boutures de propagation provenant des installations existantes. Ils appellent ce média de la série Tempête ou la grêle.

7 Placez le support de la plante dans le pot net avec la pompe en marche. Attendez environ sept à 14 jours pour les racines commencent à se développer. À ce stade, vous pouvez ajouter une quantité minimale d'éléments nutritifs à l'eau afin que les racines continuent de croître. Si la graine vous commencez est d'une usine plus grande, vous aurez besoin d'un système de soutien pour permettre à la plante de continuer à croître. Quels éléments nutritifs que vous ajoutez dépend du type de graines que vous germent.

8 Regardez le niveau d'eau et ajouter plus si nécessaire. Maintenir le niveau au même point et vérifiez que la pompe à air est en marche en permanence, générant l'oxygène les plantes ont besoin pour survivre.