Comment puis-je résoudre un 2006 Mazda 6 Switchblade Key à distance?

Comment puis-je résoudre un 2006 Mazda 6 Switchblade Key à distance?


En 2006 , Mazda 6 est une berline familiale de taille. Le 6 offre une vaste gamme d'améliorations, dont l'un est une touche "Switchblade" avec une puce de sécurité intégrée. La puce de sécurité est programmé pour la Mazda 6 comme une clé antivol. Si une clé est utilisée sans la puce de sécurité, le moteur ne démarre pas. Vous ne pouvez pas reprogrammer la puce dans votre 6 de clé; vous ne pouvez acheter une clé et l' ont programmé par un concessionnaire Mazda à des fins de sécurité. La clé dispose également d' un système d'entrée sans clé avec des boutons de panique "" verrouillage "," Unlock "et". Le système d'entrée sans clé vous offre la facilité de verrouiller ou déverrouiller votre voiture sans l' aide d' une clé. Si vous ne l' avez jamais utilisé une clé de switchblade avant, il peut sembler difficile, mais il est assez simple à utiliser.

Instructions

1 Appuyez sur le bouton d' argent "de sortie" qui est vers le bord avant de la clé. Après avoir appuyé sur le bouton "Release", la touche switchblade va sortir de la partie gauche du clavier; ne pas bloquer cette zone avec votre main. Si la clé est bloqué ou ne sort pas facilement, vérifier la zone qui entoure le bouton de déverrouillage à clé, ou, pour toute la saleté ou de la saleté et le retirer.

2 Placez -vous à huit pieds de votre Mazda 6 pour activer le "verrouillage", "Unlock" et "boutons de panique" sur le clavier du switchblade. Si vous n'êtes pas à portée du véhicule, il peut ne pas être en mesure de recevoir le signal à partir du bouton que vous appuyez sur.

3 Visez la télécommande de votre Mazda vers la voiture et appuyez sur soit le "Lock" ou le bouton "Déverrouiller". Vous remarquerez que les phares et les feux de freinage clignotent et que les portes se verrouiller ou déverrouiller. Si cela ne se produit pas, ou prend de multiples tentatives, changer la batterie.

4 Appuyez sur le bouton "Déverrouiller" dans la gamme du véhicule. Si vous appuyez sur le bouton une seule fois, la porte du côté du conducteur ne se déverrouille. Si vous souhaitez déverrouiller les portes restantes, appuyez sur le bouton une fois de plus.

5 Appuyez sur le bouton "panique" pour sonner l'alarme de panique. Appuyez sur le bouton une fois de plus pour éteindre l'alarme. Lorsque le bouton de panique est pressée la corne de voiture klaxonner à plusieurs reprises et les phares et les feux de freinage clignote jusqu'à ce que vous appuyez à nouveau sur le bouton pour l'éteindre.

6 Insérez la clé dans le contact et démarrer le moteur. Si le moteur ne démarre pas, la puce à l'intérieur de la clé peut avoir besoin d'être programmé. Prenez la clé d'un concessionnaire Mazda ou serrurier automobile certifié, d'avoir la puce reprogrammée. Vous aurez besoin de montrer une preuve de propriété, l'immatriculation des véhicules, une photo d'identité et le numéro de VIN.