Comment faire pour réinitialiser les niveaux HP 60 Cartouche d'encre

Comment faire pour réinitialiser les niveaux HP 60 Cartouche d'encre


Bien que le remplissage de vos HP 60 cartouches d'imprimante peut vous faire économiser de l' argent, il peut aussi créer un problème si votre imprimante HP surveille la quantité d'encre restant dans chaque cartouche. Les imprimantes qui surveillent les niveaux d'encre des cartouches remises à zéro automatiquement lorsqu'une nouvelle cartouche est installée. Cependant, avec rechargées HP 60 cartouches, le système d'impression échoue souvent pour réinitialiser automatiquement, ce qui provoque l'imprimante pour afficher un message "faible niveau d'encre» , même lorsque la cartouche est pleine. Pour éviter ce problème, vous devez réinitialiser les niveaux d'encre des cartouches après chaque recharge.

Instructions

Méthode supplémentaire Cartouche

1 Achat deux nouvelles HP 60 cartouches. Ne pas utiliser ces cartouches. Gardez les cartouches pour les réinitialisations futures.

2 Placez le HP 60 cartouche d'imprimante rechargées dans votre imprimante. Lorsque la case indiquant une nouvelle cartouche apparaît sur l'écran de l'ordinateur connecté à l'imprimante, cliquez sur l'option d'imprimer une page de test.

3 Remplacez la cartouche rechargée avec la première nouvelle cartouche HP 60. Imprimer une page de test. Ensuite, remplacez la première nouvelle cartouche avec la seconde nouvelle cartouche et d'imprimer une page de test.

4 Remettez la rechargées HP 60 cartouche pour l'imprimante et imprimer la page de test lorsque vous êtes invité. Le niveau d'encre doit apparaître comme complète.

Méthode de bande

1 Placez la cartouche HP 60 sur une surface couverte de sorte que les contacts métalliques de la cartouche sont face à vous. Mettez du ruban adhésif sur le contact métallique supérieure dans la deuxième colonne du côté gauche, en vérifiant que les autres contacts ne sont pas couverts.

2 Mettez la cartouche HP 60 dans l'imprimante HP. Imprimer une page de test lorsque vous êtes invité.

3 Sortez la cartouche de l'imprimante. Laissez le ruban adhésif sur le contact qui est déjà couvert et couvrir aussi le contact supérieur dans la colonne à l'extrême droite, en vous assurant qu'aucun autre contact est couverte dans le processus.

4 Remettez la cartouche dans l'imprimante. Imprimer une page de test.

5 Retirez la cartouche de l'imprimante à nouveau, retirez la bande des contacts métalliques, et le retour de la cartouche pour l'imprimante. Imprimer la page de test et l'imprimante doit lire la cartouche complète.