Comment faire pour réparer les lacunes dans le moulage

Comment faire pour réparer les lacunes dans le moulage


Moulage est fait de bois ou d'un matériau en PVC et est installé en haut et en bas des parois pour améliorer leur apparence. Moulure est également installé sur le pourtour des fenêtres et des portes pour la même raison. Parfois , après l' installation, le moulage développe des fissures où les sections se rejoignent et les lacunes apparaissent le long des bords. Ceci est dû à la dilatation et la contraction naturelle du bois et peut être corrigé par application du mastic.

Instructions

1 Examinez la pointe d'un tube de silicone calfeutrage de latex. Repérez la crête surélevée et couper à travers elle à un angle de 45 degrés avec une paire de ciseaux pointus.

2 Insérez le tube de calfeutrage dans un pistolet à calfeutrer et tourner la vis de retour sur le pistolet jusqu'à ce qu'il soit serré contre l'extrémité arrière du tube. Appuyez sur la gâchette deux ou trois fois jusqu'à ce que calfeutrage apparaisse à la pointe.

3 Placez l'extrémité du tube de calfeutrage contre le moulage à un angle de 30 degrés et appuyez sur la gâchette pour appliquer un large bourrelet 1/8-inch de calfeutrage le long de tout le bord.

4 Mettez des gants en caoutchouc jetables et trempez votre doigt dans une tasse d'eau.

5 Exécutez votre doigt mouillé sur toute la longueur du cordon de mastic à lisser. Essuyez votre doigt sur une serviette en papier que nécessaire pour éliminer l'excès de mastic.