Comment faire Bougies Neon Sans Flames ou LED

Comment faire Bougies Neon Sans Flames ou LED


Faire vos propres bougies dans des couleurs au néon est un projet qui peut être complété à la maison en utilisant un équipement de cuisine de tous les jours, comme une casserole et une cruche de mesure. La cire est inflammable de sorte que vous ne devriez jamais faire fondre directement sur ​​la chaleur. Au lieu de cela, utiliser un bain-marie pour chauffer la cire. Rappelez - vous que la cire et la cruche de mesure seront tous deux chaud, donc utiliser des gants ou un torchon pour protéger vos mains. Utilisation de la cire de soja va créer une bougie qui brûle plus lentement et fumer moins que d' autres types de cire de bougie.

Instructions

1 Sélectionnez les pré-teints flocons de cire de couleur néon de votre choix. Choisissez une couleur qui cadrent bien dans votre maison.

2 Choisissez un conteneur pour votre bougie. Par exemple, vous pouvez utiliser une vieille tasse de thé ou un verre de verre. Remplissez votre choix contenant 90 pour cent complet avec des flocons de cire afin de déterminer combien vous aurez besoin pour faire fondre.

3 Remplir la casserole avec 2-3 pouces d'eau et placez - le sur le brûleur. Placez la quantité désirée de néons colorés de la cire dans le pot de mesure de verre. Placez cette cruche dans le centre de la casserole. Faire chauffer la poêle à l'aide d'un feu doux pour faire fondre la cire.

4 Faites chauffer votre récipient bougie choisie dans le four à feu doux.

5 Placez un point de colle sur le centre du fond du récipient de bougie réchauffé. Appuyez sur la languette métallique sur le fond de la mèche de la bougie sur le fond du récipient. Laisser sécher la colle.

6 Enroulez le haut de la mèche de bougie autour d' un crayon. Placez le crayon horizontalement au-dessus du récipient. Cela fera en sorte que la mèche fixe droit dans la cire de bougie et sera facile à allumer.

7 Versez la cire de couleur néon dans le récipient. Ne pas verser la cire sur le crayon ou la mèche qui est enroulé autour de lui.

8 Laissez la cire à régler. Déroulez la mèche à travers le crayon. Couper la mèche de sorte que sa longueur est de 1/2 pouce de la mèche de coton est laissée sur la partie supérieure de la bougie. Ne pas allumer la bougie pendant 24 heures après qu'il a complètement réglé. Cela permet à la cire de régler.