Livraison-Driver Description du poste

Livraison-Driver Description du poste


Afin de servir les clients bien et rester compétitives, les entreprises ont souvent besoin d'envoyer du matériel ou des marchandises à d' autres endroits. Par conséquent , ils embauchent des chauffeurs-livreurs. Certains de ces pilotes travaillent localement, mais d' autres voyagent régulièrement hors de l' état. Emploi Delivery-pilote vous permettent de rester en dehors des bureaux traditionnels. Ils vous permettent également de rencontrer de nouvelles personnes et de voir de nouveaux endroits.

Fonctions de base

Tous les conducteurs de livraison, quel que soit l'entreprise pour laquelle ils travaillent, sont responsables de déplacer les produits d'une entreprise d'un endroit à l'autre. Leurs fonctions de base tournent autour de cette tâche. Selon planificateur de carrière, ils sont principalement concernés par la prise d'inventaire, assurant que les marchandises sont chargées dans le véhicule de transport, dépôt de la marchandise au nouveau site et obtenir / tenue de registres de signatures bénéficiaires et les confirmations de livraison. Selon la compagnie, les conducteurs de livraison peuvent également faire face à la finalisation de l'achat des produits (par exemple, le conducteur de pizza qui prend votre argent quand il apporte votre pizza). Le Bureau of Labor Statistics note également que les conducteurs peuvent avoir à solliciter de nouveaux clients le long de leurs itinéraires. Tant le Bureau of Labor Statistics et de l'état de planificateur de carrière que les conducteurs doivent garder leur véhicule en bon état.

Éducation

Le Bureau of Labor Statistics et Snag A Job état que les conducteurs de livraison généralement besoin d'avoir un minimum d'un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent. Si elles sont à l'origine d'un grand véhicule pour leurs livraisons, ils peuvent avoir besoin de prendre des cours afin d'obtenir leur permis de conduire commercial.

Exigences

En plus d'une formation minimale, les conducteurs de livraison doivent avoir une licence et enregistrement valide du conducteur propre, selon Snag A Job et le Bureau of Labor Statistics. Le Bureau of Labor Statistics indique que les conducteurs de livraison doivent être en mesure de parler et lire l'anglais bien afin qu'ils puissent naviguer et communiquer avec les clients et les agents de la force publique. Le Bureau of Labor Statistics indique également que les conducteurs peuvent avoir besoin de se soumettre à un dépistage de drogue, car la conduite sous l'influence de toute substance met en danger la vie du conducteur et les autres automobilistes sur la route.

Dangers

Le Bureau of Labor Statistics, explique que les conducteurs de livraison peuvent travailler de longues heures, ce qui peut conduire à la fatigue, et parfois, la solitude et la dépression. Les conducteurs qui doivent charger des produits ou des matériaux lourds sont à risque de blessures physiques comme les maux de dos. En outre, les conducteurs ne peuvent pas savoir ce qu'ils vont rencontrer sur leur voyage; la sécurité peut être une préoccupation.

Les salaires

Le Bureau of Labor Statistics dit que, sur la base de données de 2008, les conducteurs de lumière livraison font un salaire moyen de 8,60 £ par heure. conducteurs lourds / camions font beaucoup plus - jusqu'à £ 17.60 une heure.