Comment supprimer Sel De Frozen pattes de crabe

Comment supprimer Sel De Frozen pattes de crabe


Presque toutes les pattes de crabe vendus ne sont disponibles que congelés. Les crabes, que l' Alaska crabe royal, la neige ou le crabe bleu, ont été gelés éclair peu après qu'ils ont été capturés. Depuis l'crabmeat commence à gâter dès que le crabe meurt, les jambes de crabe ne sont pas vendus frais. De temps en temps , vous trouverez des crabes vivants à vendre ou pattes de crabe fraîchement décongelés au magasin de épicier ou du poisson. Les crabes ont une saveur de l' océan fraîche naturellement doux. L' excès de sel est généralement pas un problème , mais il est facilement éliminé.

Instructions

Remove the crab legs from their packaging. 1 Retirez les pattes de crabe de leur emballage. Placez dans une passoire.

Put the colander under cold running water until the crab legs have defrosted. 2 Placez la passoire sous l' eau froide jusqu'à ce que les pattes de crabe ont décongelé. L'eau courante sur les pattes de crabe devrait dissoudre tout excès de sel et de l'emporter.

Crack open a leg with a nutcracker and taste the meat to see if it's still too salty. 3 Crack ouvrir une jambe avec un casse - noix et le goût de la viande pour voir si elle est encore trop salé. Si oui, mettre les jambes dans un bol d'eau froide. Changer l'eau après 10 minutes. Si les jambes sont encore trop salé, le crack ouvrir toutes les jambes. Retirer la viande avec une pioche. Placer la viande dans une passoire et placer sous l'eau courante froide pendant quelques minutes.

Drain well and pat dry before serving or using in a recipe. 4 Bien égoutter et éponger avant de servir ou d' utiliser dans une recette.