Comment supprimer un robinet de fil cassé

Comment supprimer un robinet de fil cassé


Un robinet fileté est un outil utilisé pour faire de nouvelles discussions sur les vis quand les vieux fils sont usés ou endommagés. Lorsque les threads sont usés ou endommagés, une vis ne sera pas enfiler en eux. Taps viennent dans différentes tailles pour accueillir une variété de tailles de vis. Le robinet est ouvert avec une clé et se tord dans la vis réceptacle, faisant de nouvelles discussions. Parfois , le robinet peut se détacher dans le récipient et doit être retiré, ce qui peut être fait en suivant une procédure simple.

Instructions

1 Fixer la vis prise dans un étau ou avec un C-clamp si elle est pas attaché à quoi que ce soit. Si vous ne disposez pas d'un vice disponible, utilisez une pince en C pour fixer le récipient sur une surface plane et solide.

2 Ouvrez le mandrin sur la fin de l'exercice pour recevoir le foret. Le mandrin est l'extrémité du foret lorsque le foret est installé. Certains exercices ont un outil pour desserrer et serrer le mandrin. Certains mandrins peuvent être actionnés à la main. Installez le foret dans le mandrin et serrer.

3 Percer dans le réceptacle à vis où le robinet cassé est situé. Percer à un angle de 90 degrés directement dans le récipient. Appliquer une pression vers le bas sur la perceuse. Comme vous percez, déplacer le foret dans un mouvement circulaire. Le foret va déchirer le métal du robinet. Gardez le forage jusqu'à ce que l'ensemble du robinet a été brisée en morceaux.

4 Passez l' aspirateur sur toutes les pièces du robinet qui peut être à l' intérieur du récipient avec un aspirateur d'atelier.