Comment vérifier un radiateur bloqué dans une automobile

Comment vérifier un radiateur bloqué dans une automobile


Le radiateur de votre voiture aura besoin des contrôles réguliers, si elle est de continuer à fonctionner correctement. Par exemple, si votre radiateur d'automobile montre des symptômes de blocage, vous devez résoudre ce problème le plus tôt possible. Conduite autour d'un radiateur bloqué se traduira par de nouveaux dégâts et vous coûtera de l' argent. Cependant, avec les bonnes instructions, vous pouvez commencer le processus de restauration de votre propre radiateur, immédiatement.

Instructions

Secure your automobile on an level surface. 1 Fixez votre voiture sur une surface plane. La voiture ne doit pas être élevée ou en danger de glisser. Placez une huile seau vide sous le tuyau de vidange du radiateur. Le tuyau est situé sur le dessus du radiateur, près du côté du conducteur. Attendez que votre moteur d'automobile est assez cool, avant de vérifier le blocage. Travailler sur votre automobile alors que le moteur est chaud pourrait entraîner de graves brûlures.

Drain the cooling system on your automobile. 2 Videz le système de refroidissement de votre automobile. Retirez le bouchon du radiateur lorsque le moteur est froid, et versez le récipient du radiateur flush en elle. Remettre le bouchon, et démarrer votre moteur d'automobile. Depuis la chasse d'eau doit circuler dans la voiture, vous devez attendre une trentaine de minutes avant de poursuivre.

Move toward the radiator, and open the drain valve to catch the old fluid in the bucket underneath the radiator. 3 Déplacer vers le radiateur, et ouvrir la vanne de vidange pour attraper le vieux liquide dans le seau sous le radiateur. Une fois cela fait, éliminer correctement l'ancien fluide liquide. Cependant, ne pas le verser sur le sol ou dans les eaux usées. Vous pouvez soit les jeter dans les toilettes, ou le soumettre à un centre de recyclage qui recycle les liquides antigel.

Pour a chemical cleaner into the radiator in order to eliminate any sediments or rust. 4 Verser un nettoyant chimique dans le radiateur afin d'éliminer les sédiments ou la rouille. Suivez ce avec l'eau courante afin de nettoyer le radiateur.

Check the radiator further by disconnecting the ATF oil cooler lines: the upper and lower radiator hoses. 5 Vérifiez le radiateur plus en déconnectant les lignes huile refroidisseur ATF: les tuyaux de radiateur supérieur et inférieur. Utiliser une clé flare-écrou pour éviter d'endommager les raccords. Déverrouiller les supports de radiateur, après avoir retiré le ventilateur de refroidissement. L'état de toutes les courroies et les tuyaux doivent être examinés pour des fissures, des points faibles et des renflements. Il peut être nécessaire de les remplacer.

Make sure the mounting brackets and radiator support are in alignment when bolting the radiator back in place. 6 Assurez - vous que les supports de montage et support de radiateur sont en alignement lorsque boulonnage le radiateur en place. Sans un bon alignement, votre radiateur sera en danger de surchauffe et, en fin de compte, l'échec. Aussi, assurez-vous que chaque partie prise du radiateur est remplacé, afin d'éviter tout type de dommage massif à l'automobile.