Cadeaux japonais Good Luck

Cadeaux japonais Good Luck


Tradition japonaise comprend de nombreux objets qui apportent la bonne chance. Sanctuaires et temples distribuent amulettes traditionnelles et de bons scripts chance. Les boutiques de souvenirs vendent des statues qui apportent la prospérité et bonne chance aux entreprises et aux foyers. Si vous allez visiter une maison traditionnelle japonaise, vous voudrez peut - être apporter un cadeau qui apporte la bonne chance, ainsi que vos bons souhaits.

Daruma Doll

Cette poupée ronde est généralement fabriqué à partir de papier mâché avec un fond pondéré qui permet la poupée vaciller. Avec un corps rouge vif et or et des accents noirs, la poupée a un visage masculin barbu sur le modèle du fondateur du bouddhisme Zen. Il n'y a pas les yeux sur une poupée Daruma. Les destinataires peuvent apporter la bonne chance en peignant un œil sur la poupée tout en se concentrant sur un objectif. Le deuxième oeil est peint lorsque l'objectif est atteint avec succès. poupées Daruma sont traditionnellement achetés une fois par an dans un temple, puis retournés au temple pour une brûlure symbolique après l'objectif a été atteint à la fin de l'année.

Omamori

Omamori sont talismans qui ont été créés et bénis par des prêtres shintoïstes. Ces charmes sont généralement faits de bois ou de papier et contiennent une prière écrite et le nom d'une divinité. Il y a Omamori spéciale pour les motocyclistes, pour récupérer d'une maladie et pour les étudiants et les chercheurs. Ofuda sont une variété de Omamori conçu pour être utilisé et affiché à l'intérieur de la maison, souvent dans le cadre d'un autel familial.

Maneki Neko

sculptures en céramique de chats en agitant une patte sont disponibles à partir d'une grande variété de magasins de souvenirs. Appelé Maneki Neko, ou Beckoning Cats, ces statues invitent la bonne chance et la prospérité à entrer dans un magasin, d'affaires ou à la maison. Le Maneki Neko original était un chat de temple qui était assis près de la route faisant signe aux passants. Comme un homme riche passé le long de la route en face du pauvre temple, elle lui fit signe avec sa patte. Intrigué, l'homme riche a suivi le chat au temple, où il a appris le bouddhisme et plus tard doté sa fortune aux moines. Ce bon cadeau chance japonais promet une bonne fortune semblable à celui qui le reçoit.