Comment obtenir plus de vitesse d'une Honda Ruckus 2006

Comment obtenir plus de vitesse d'une Honda Ruckus 2006


La Honda Ruckus est l' un des plus rapides des cyclomoteurs 50cc sur le marché, avec une vitesse de pointe de 42 mph. Il est possible de le rendre encore plus rapide en ajoutant des pièces de moteur de rechange. En plus de cela, la suppression de la boîte à air va augmenter la vitesse de pointe et la performance globale de votre cyclomoteur.

Instructions

Locate the air box cover, which is located on the right side of the Ruckus, next to the oil dipstick. 1 Localisez le couvercle de la boîte à air, qui est situé sur le côté droit de la Ruckus, à côté de la jauge d'huile.

Remove the four Phillips screws securing the air box cover to the air filter. 2 Retirez les quatre vis cruciformes de fixation du couvercle de boîte à air dans le filtre à air. Enlever le couvercle de la boîte à air.

Drill three holes into the air box cover with a drill bit that makes holes about 1/2-inch in diameter. 3 Percer trois trous dans le couvercle de la boîte à air avec un foret qui fait des trous d' environ 1/2-inch de diamètre.

Replace the air box cover onto the air filter. 4 Remettez le couvercle de la boîte à air sur le filtre à air. Remplacer les vis cruciformes.

Remove the screws holding the plastic crankshaft protector in place. 1 Retirez les vis qui maintiennent le protecteur de vilebrequin en plastique en place. Le vilebrequin est situé sur le côté gauche de la Ruckus.

Remove the bolts holding the metal protector in place. 2 Retirez les boulons qui maintiennent le protecteur métallique en place. Il devrait y avoir neuf au total; huit sont sur les côtés et on se trouve dans le milieu.

Pry off the metal protector off with a flathead screwdriver. 3 Soulever le protecteur de métal avec un tournevis à tête plate. Prenez votre temps car il y a un joint qui peut être rompu si vous soulevez le protecteur de métal trop vite.

Follow the instructions in your speed variator kit to install your aftermarket crankshaft. 4 Suivez les instructions de votre kit de variateur de vitesse pour installer votre aftermarket vilebrequin. Tous les kits sont différents, donc des instructions différentes se rapportent à votre installation particulière.